languageالعربية

Nidhal Saâdi : les filles tunisiennes ont l’embarras du choix

L'acteur, Nidhal Saâdi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM lors de son intervention dans "Romdhane Show" que les filles tunisiennes ont aimé les personnages d’Awled Moufida interprétés par Yassine Ben Gamra (Badr), Nidhal Saâdi (Bayram) et Nassim Ziadia (Ibrahim).

Il a ajouté que chacun des fils de Moufida a un caractère propre à lui et qu’il y’a des filles qui préfèrent un homme discret qui ne parle pas trop comme "Badr" et d’autres aiment l’homme rusé et sympathique comme Bayram alors que des filles adorent un jeune homme mignon qui a l’instinct développé comme Ibrahim.

Il a affirmé que le personnage de Bayram a connu un développement notable en cette seconde saison. Il a ajouté que les téléspectateurs ont découvert lors de la première moitié du feuilleton le côté pragmatique et opportuniste  de Bayram mais le personnage a retrouvé ensuite sa vraie nature profondément humaniste.

Dans ce même contexte, Nidhal Saâdi a indiqué qu'il participera à la 3e saison d'Awled Moufida, à moins d'une surprise.
D'un autre côté, Nidhal Saâdi a déclaré que le feuilleton a connu un franc succès notamment auprès de la communauté tunisienne et maghrébine en France.